samedi 10 octobre 2009

Je suis contre de la peine de mort. Selon moi, cette une act très inhumaine que personne fait. Il y a beaucoup des autres punitions avec qu’elles le judge peut condamner le criminal. Personne n,était pas l’autorité pour juger l’autre et aussic avec la peine de mort.
Il y a beaucoup de temps que le criminal avait fait une très grave crime mais si vous lui donnez la peine de mort, rien va changer mais si vous lui laissez dans une très salle prison pour toutes sa vie, selon moi, cette une bonne idée pour condamner quelqu’un.
Il y a aussi beaucoup de fois où le criminal change leur mentalité et il se réalise leur faut et il y a aussi beaucoup de fois quand le criminal ne change pas. Mais c’est pas grave parceque il faut que ilpasse sa vie dans le salle prison. Beaucoup de fois, le question de la peine de mort apprendre la vie politique de une region. Il y a aussi beaucoup de fois que le judgement n’a pas vrai.
Si vous pouvez donner quelque punition que va changer le vie de la criminel, emploié lui pour les services sociaux comme un assistant social ou donne lui un emploi pour crée les meubles ou quelque choses comme ça et utilise l’argent qui il gaigne pour amélorier sa vie. Donc il apprene l’épreuve et réalise sa faut. C’est une idée très souvent que quelque prisons à l’Inde applique.

3 commentaires:

  1. C’est une bonne ideé mais tout est rate devant la cruauté des criminels.Qu’est-ce que tu pense à propos de ‘le cas de meurte de NITHARI’ ?. A mon avis le jugement doit toujour être sans pitié.

    RépondreSupprimer
  2. C’est important que les criminels comprennent leurs fautes et ce n’est pas possible avec la peine de mort. Si une personne mets dans une prison, il peut comprendre ses fautes et changer soi-même s'il veut.
    Himanshu, je suis d'accord avec toi. Le jugement doit tojours être sans émotions....

    RépondreSupprimer
  3. Oui. On peut exécuter ça. Mais il faut que des criminels aient la peur de la loi. Si la punition n’est pas sévère, le but d’avoir le system de la loi est défait

    RépondreSupprimer