dimanche 30 août 2009

deuxiéme travail...

Je pense que je suis plus proche de l’opinion de Elizabeth qui est une retraitée.
Elle dit que il faut consommer selon ses besoins. Elle est une retraitée et les sources de revenue pour elle est très petite. Si elle avait dépensé beaucoup des argents, elle n’aurait pas sauvée beaucoup et si elle n’avait pas sauvée beaucoup, qu’est que elle fait pendant leur vieillesse.
Si vous avaiez beaucoup des argents, vous n’auriez pas pensé quand vous dépensiez. Il y a beaucoup des choses que vous pouvez acheter mais il y a aussi une limite et je pense que cette example est vrai.
Oui les cosommateurs sont libre de leur choix mais les choix est très limiter dans les sites. Les sites comme eBay et Amazon donnez les cosommateurs beaucoup des choix et beaucoup des choses pour acheter mais les cosommateurs aussi confondre parceque il y a les choses que les cosommateurs peuvent mais quelque produits est très chere.

4 commentaires:

  1. C'est vrai que il faut consommer selon les besoins.Mais nous devez comprendre que les sociétés fera de promotion de leur produits,c'est très naturel.Il est improtant que les consommateurs achètent à leur propre discrétion.

    RépondreSupprimer
  2. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choix au marché et tous les chose apparaît très attractifs. C’est difficile choisir parce qu’il y a beaucoup de options alors il est nécessaire penser avant d’acheter.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai mais il est impossible pour le gens de nos âges pour sauver l'argent....
    selon-moi, on doit vivre en ce moment!!! on ne sais pas si demain va arriver... lol
    si j'daore quelque produit et j'ai l'argent je certainment achète le produit :P

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    J’aime bcp ton opinion d’économiser l’argent. Et c’est vrai qu’on doit l’économiser pour vivre.
    Mais dit moi une chose...
    Elizabeth –- c’est qui...??????????

    à bientôt

    RépondreSupprimer